Reprise de l’activité pour les agences de communication

Le confinement étant arrivé à son terme et l’activité ayant repris du galon, les entreprises se doivent de reprendre leur activité comme avant et cela passe par de la communicationCréation graphique ou création de sites ecommerce les agences de communication vont donc également reprendre leur activité petit à petit grâce à la demande générée par les entreprises qui reprennent doucement.

Affaires photo créé par freepik – fr.freepik.com

Optimisez vos créations graphiques

Avec donc, la réouverture des lieux publics comme les restaurants par exemple, les agences de communication vont pouvoir reprendre leurs campagnes sur les réseaux sociaux après une baisse d’activité importante. Les créations graphiques qui seront créées devront se démarquer des autres pour attirer le client, d’autant plus que nous sommes dans la période des grandes vacances avec de nombreux touristes. Les flyers, brochure et mise en avant  peuvent être un moyen pour se démarquer de ses concurrents et attirer le plus de monde possible.

Ici, nous allons voir que quelques astuces qui peuvent faire la différence.  

Quelques astuces pour des créations graphiques réussies

La réalisation d’un visuel doit être bien réussi et pour cela plusieurs astuces existent pour arriver à la meilleure création graphique possible. Ce qui est très important dans un premier temps, c’est de jouer avec l’image en la changeant de plusieurs manières possibles. Premièrement une image prise sur une banque d’image libre de droit peut être banale au premier abord, mais celle-ci peut se retrouver intéressante et attirer le regard si on recadre cette image sur une partie de l’image qui peut la rendre bien plus intéressanteOn peut également ajouter d’autres changements graphique qui peut rendre votre image meilleure, comme en changeant le contraste d’une image, en changeant la saturation de l’image, ou en utilisant des filtres (sur Lightroom par exemple).  

Solid Catalogue

Notre logiciel Solid Catalogue pour vous accompagner

C’est dans cette période que vous pourriez avoir l’idée dautomatiser vos productions afin de vous concentrer sur la partie design et pas sur la partie répétitive du catalogue . C’est ce que notre logiciel Solid Catalogue fait pour vous. Pour faire simple, à partir de votre base de données le logiciel va automatiser la mise en forme de vos catalogues, brochures, ou même flyers au niveau des gabarits pour mettre en place tous les produits sur le chemin de fer automatiquement . Une solution sur le long terme qui vous permet d’augmenter votre capacité de production de 80%, car vos productions graphiques prendront beaucoup moins de temps et cela pourra vous libérer pour faire autre chose.Une démo de notre logiciel Solid Catalogue peut être effectuée très facilement, celle-ci est très rapide ne durant que 15 minutes par Visio-conférence. 

image mise en avant : Fond photo créé par creativeart – fr.freepik.com

Marketing
Marketing

Facebooktwitterlinkedinrssyoutube

Archives