Vos supports de vente pour la rentrée sportive

A l’approche de la rentrée il est primordial pour les marques de sport de sortir leur catalogue car certains achats des ménages paraissent nécessaires à l’approche de la rentrée 2020

Le secteur des fournitures scolaires sera le premier pris d’assaut bien entendu mais pas que. La rentrée sportive aura également lieu avec la volonté de certaines personnes de se mettre au sport. Les sportifs devants s’équiper du matériel adéquat et donc la mise en valeur des produits sur un support de vente est nécessaire. Il est donc évident qu’il faut commencer à sortir ces catalogues avant la rentrée c’est à partir de cette période que les personnes commencent à être intéressé par leur pratique du sport de l’année qui va suivre.

Le but est donc de les sortir dès la rentrée de septembre montrant les nouveautés, leurs références multimarques et leurs produits phares pouvant intéresser leurs cibles. Ce support de vente à également une chance de bien marcher pendant cette période due à la demande.

Automatisez vos brochures pour la rentrée

L’une des meilleures ventes d’équipement sportif qui pourra être vendu est  les crampons Nike ou Adidas d’une part prisée dans le milieu du football mais également du rugby surtout dans la région du sud-ouest. Il ne faut donc pas louper cette période de sortie de catalogue, période stressante, car il faut le sortir à une date cruciale pour toucher le plus de clients possibles. Mettre ses produits et ses donnés marketings à jours au plus vite afin de les transmettre au graphiste pour la mise en forme du catalogue.

L’outil SolidCatalogue pour vous accompagner

Des solutions existent proposées par SolidPepper pour arriver à sortir un catalogue plus rapidement en l’automatisant et gagner en sérénité à l’approche de sa sortie. Avec SolidCatalogue, le logiciel de SolidPepper la création d’un catalogue devient simple et rapide.
A partir de votre charte graphique et du référentiel produit que vous avez, nous pouvons mettre en place votre catalogue de façon très rapide et l’automatiser.
Ce type de catalogue peut être crée à partir d’un fichier Excel contant votre base de données produit ou d’un simple export SAGE, Bean ou le système de gestion de données oracle. Une fois les données récupérées le logiciel SolidCatalogue va faire le travail pour vous en automatisant le catalogue et en le mettant en page à partir des référentiels produits que vous avez importés. Le résultat obtenu sera au format InDesign du logiciel Adobe ou pourra être également sous le format PDF.

Chaussez bien vos crampons

 

Si l’approche de la rentrée vous fait peur car il y a de nombreuses choses à faire, nous vous proposons une solution qui vous permettra de vivre cette période plus sereinement en automatisant votre catalogue. SolidPepper avec son logiciel SolidCatalogue serait donc la bonne solution pour votre entreprise.

Marketing
Marketing

Facebooktwitterlinkedinrssyoutube

Archives